Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 17:25

Cette version était uniquement vendue en Kit à monter.
Ce dernier était vendu sans carrosserie mais avec un kit CPR comprenant: un servo de direction, un Sport Tuned et un ensemble récepteur/variateur électronique.
 
Mon châssis à reçu sa dose d'options en plus de celles issues de la RS.
 
En voici la liste:
- Support fusées avants et arrières options aluminium
- Hub aluminium avants
- Triangles arrières options aluminium
- Châssis + platine radio option FRP époxy (après vérification issu d'un Top Force Evo)
- Supports amortisseurs avants/arrières FRP époxy
- Amortisseur Touring aluminium avants et arrières (pas de la même génération à l'arrière)
- Biellettes à pas inversés avant et arrière
- Colonnettes support platine radio en aluminium
- Système de direction option alu (renvois alu + biellettes à pas inversés)
- Sorties de différentiels avant et arrière version renforcés
- Baignoire lexan de protection sous-châssis
- Trains roulants et transmission montés sur roulements

 

P10007510.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Kuruma modelisme
  • : Blog consacré au modélisme radio-commandé. Modèles vintages et récents. Restaurations, "optionnite", astuces, ... Histoire de la RC, essais, ...
  • Contact

Translate

JP-Flag.png      UK-flag.png      DE-flag.png      ES-Flag.png      IT-Flag.png      PT-Flag.png

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -